J'ai testé la cryolipolyse!

Publié le par Pomme la pionnière

J'ai sauté le pas aujourd'hui, complexée par mon petit ventre depuis une bonne dizaine d'année, je viens de faire une séance de cryolipolyse.

Après pas mal de recherches et d'hésitations, j'ai choisi Bodysphère, 290 euros pour une zone, c'est beaucoup plus proche de mon budget que le devis à 1350 euros proposé par un centre médical à Paris... Il est vrai que je me serais sentie rassurée avec un praticien médecin, peut-être ont ils aussi des machines plus performantes??? En tout cas la différence de prix est énorme!

Mes premières impressions:

- accueil irréprochable (professionnalisme, amabilité, propreté, lieu agréable)

- on m'a fait remplir un questionnaire à la recherche de contre indications, c'est plutôt rassurant

- lors de l'activation de la ventouse, sensation très désagréable et assez anxiogène, d'autant que j'apprends que ma graisse va être congelée à -11°c, assez flippant pour n'importe quelle personne qui se préoccupe un peu de sa santé... j'étais vraiment tentée de m'enfuir en courant!

- pendant le soin d'une heure, une légère sensation de fraicheur, parfois quelques fourmillements, pas de douleur. La peau est tellement aspirée qu'il est difficile de respirer, seulement une respiration superficielle, désagréable mais ça va. A noter des "gargouillis", j'étais volontairement à jeun car je ne voulais pas être embêtée par ma digestion, donc pas de problème à ce niveau. La praticienne vient régulièrement pour s'assurer que tout va bien.

- Après, léger massage pour apaiser la peau. J'ai eu des douleurs qui m'ont fait grimacer et une grande sensation de faiblesse dans la demi heure qui a suivi. J'ai pris de l'arnica en granule et pommade. J'ai un hématome au niveau du nombril, mais pas très important.

Voilà! la suite dans un mois, puisqu'il faut attendre plusieurs semaine avant d'observer des résultats.

J'espère que mon expérience vous sera utile et j'attends vos commentaires!

Commenter cet article