Avis sur Protocole Detox de SuperDiet

Publié le par Pomme la pionnière

Je viens de finir la cure de 30 jours du protocole Détox de Super Diet et je suis ravie! depuis quelques jours j'ai une peau lumineuse, éclatante.

Je ne m'attendais pas à un résultat aussi bluffant, mieux que la meilleure des crèmes de jour!

Pour ce qui est de l'utilisation, je trouve ça assez pratique car on peut le boire n'importe quand, le format en unidose permet de l'emporter facilement, pas de problème de dosage ni de conservation. Le tout c'est d'y penser chaque jour, pour ma part, je le laisse dans le coin petit déjeuner, comme ça je le bois au réveil.

Ca a un goût de plantes, pas particulièrement bon (surtout celles à l'artichaut) mais pas imbuvable non plus.

Selon moi ça vaut le coup de faire la cure!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article