Ma cure Medical Medium

Publié le par Pomme la pionnière

4ème mois de cure:

J'ai suivi la diète de 28 jours détaillée dans le premier livre d Anthony William.

 

Je pensais qu'il me serait difficile de trouver des fruits et légumes variés au mois de novembre/décembre, en fait j'ai pu me faire de délicieuses salades avec des chous, champignons, tomates, épinards, avocats...

A mon grand étonnement, je n'ai pas eu de soucis digestifs liés aux crudités... encore une croyance ! Par contre, les 2ème et 3ème jours de cure ont été terriblement éprouvants, avec de fortes céphalées, des nausées... j'ai passé deux jours alitée et je crois que sans le soutien de mon mari je n'aurais pas pu continuer.

Passé ce cap, ça a été, avec quelques douleurs,  des troubles du sommeil et des vertiges, mais dans l ensemble supportable, si ce n'est l'impression de faim assez désagréable. 

J'ai eu la bonne surprise de perdre 5kg pendant ce mois, kilos dont je n'arrivais pas à me défaire depuis des années. Je me maintenant à 55,5kg pour 1,65m.

A l'issue du mois de cure, j'ai repris une alimentation "normale " (sans gluten, sans lactose et sans porc) depuis 15 jours maintenant, et malgré les bons petits plats dont je me suis régalée, mon poids s'est stabilisé après une reprise de 600g les 3 premiers jours. 

A ce jour, je me suis affinée, j'ai plus d'énergie, plus de confiance en moi, j'ai une super belle peau, je ne prends plus de médicaments et je me sens bien mieux que je ne l'ai été depuis des années, physiquement et moralement. 

Je suis extrêmement reconnaissante à Anthony de m'avoir permis de reprendre ma santé en main, de renaître alors que je n'y croyais plus. 

Je lui envoie toute ma gratitude. 

Comme j'ai encore quelques kilos à perdre, je continue sur ma lancée et je commence la lecture du Foie, ça à l'air assez technique mais passionnant... si j'entreprends de faire cette diète je publierai mon expérience. 

D'ici là prenez bien soin de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article