Illumine ta vie

Publié le par Pomme la pionnière

J'ai lu un livre vraiment chouette de France Moïse : Illumine ta vie aux éditions de l'émeraude.

L'autrice parle de son rapport à la vie, de la philosophie de vie qu'elle s'est construite au fil de ses expériences. Les idées principales sont le lâcher prise, la confiance, la conscience d'être créateur de sa vie.

J'ai trouvé ce livre-témoignage très intéressant et d'une grande simplicité. En allant visiter son site illumine-vie.com j'ai découvert que France avait crée des stages et j'ai eu envie d'y participer.

Malheureusement, France n'anime plus de stage, elle a transmis le contenu de ses cours à sa belle fille qui anime désormais des stages. J'ai été très déçue par le stage, les idées développées dans le livre ne sont pas du tout incarnées par Claire Jacquot Moïse qui se contente de lire scrupuleusement le contenu du classeur laissé par sa belle mère, en utilisant toute son autorité pour contrôler au maximum les stagiaires.

Bref, je vous conseille de lire ce livre, et vous souhaite de le mettre en pratique dans votre Vie!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article