Le Bol d'Air Jacquier

Publié le par Pomme la pionnière

Le Bol d'Air Jacquier

Après des années d'hésitation, je me suis offert un appareil Bol d'Air Jacquier!

L'appareil coûte vraiment cher, mais c'est un investissement pour des dizaines d'années si on en prend soin.

J'avais déjà fait des petites séances d'essai ponctuelles en boutique ou en salon, mais c'est l'utilisation d'un appareil de location pendant un mois qui m'a décidée à investir.

J'ai une maladie chronique qui me fatigue beaucoup et l'énergie est pour moi quelque chose de rare et précieux, ou plutôt je devrai dire "était", car en utilisant le Bol d'Air (3 minutes par jour, car mes journées de maman qui travaille sont bien remplies), c'est comme si je faisais le plein de carburant, je me sens tonique, j'ai l'énergie de faire les choses, et je me sens aussi beaucoup plus gaie et optimiste face à la Vie.

J'ai aussi lu le livre de Laurence Salomon qui explique les effets de l'oxygénation par le Bol d'Air et regroupe des témoignages de guérison ou rémission de diverses maladies, de perte de poids, et autre...

Pour l'instant ce que je peux dire des effets observables sur mon corps, après 4 mois de traitement, c'est que j'ai une super belle peau, très lumineuse, et des yeux pétillants, pour preuve, plusieurs personnes m'en ont fait la remarque, ou m'ont demandé le nom de ma crème de jour !! mais c'est le côté carburant qui m'intéresse avant tout.

Pour plus d'infos, allez sur le site Holiste, et essayez de faire des séances, je pense que la location est un bon compromis au départ (à moins d'habiter à côté d'une boutique), ça permet de faire une cure quotidienne et d'évaluer les effets sur son corps, puisque chaque personne réagit différemment, et qu'il n'existe pas de panacée qui marche à fond chez tout le monde et dans toutes les situations!

Bonne oxygénation et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article