L'antichute de cheveux Follon!

Publié le par Pomme la pionnière

L'antichute de cheveux Follon!

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je partage avec vous un essai produit concluant: la méthode Follon contre la chute des cheveux.

Je perdais beaucoup mes cheveux ces derniers temps, au point qu'ils commençaient à devenir clairsemés sur le dessus de ma tête. Après quelques recherches, c'est dans Principes de Santé que j'ai découvert l'existence du traitement Follon, je l'utilise depuis 3 semaines à raison de 2 gélules (à jeun) et deux applications locales de spray par jour.

La chute de cheveux s'est stoppée très rapidement, c'est assez bluffant, par contre, je n'ai pour l'instant pas observé l'effet sur la croissance et la vigueur des cheveux, je ne sais pas non plus si l'effet se maintiendra après l'arrêt des gélules.

Il est recommandé de faire une cure de gélules de deux mois par an et d'utiliser le spray en continu... ça représente un certain investissement financier. Pour ma part j'ai commandé les produits dans une pharmacie en ligne Grecque.

J'espère que ce retour d'expérience vous sera utile, n'hésitez pas à m'envoyer votre avis si vous essayez à votre tour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir suite a votre article sur le test du produit follon aprés 5ans quelle est votre conclusion ?<br /> Bien a vous JP
Répondre
P
Bonjour,<br /> Aujourd'hui, je n'ai plus de problème de chute de cheveux, probablement car j'ai modifié plusieurs de mes habitudes de vie. En effet, j'ai arrêté les colorations chimiques puis les colorations tout court, je n'utilise que des produits naturels pour mes cheveux. J'ai également quitté un travail épuisant tant physiquement que moralement pour un travail plus cool et plus épanouissant. Enfin, j'ai modifié mes habitudes alimentaires en augmentant ma consommation de fruits et de légumes et en arrêtant de consommer du gluten et des produits laitiers.<br /> <br /> Donc 5 ans après avoir suivi la cure Follon, je dirais que cette cure est vraiment intéressante en situation de "crise". C'était vraiment dur pour moi de voir mes cheveux se clairsemer, et ce traitement m'a redonné de l'espoir en préservant mon image de moi même. En raison de son coût, cette cure ne pouvait pas être une solution à long terme pour moi, il aurait fallu que je continue d'utiliser les produits pour que les effets perdurent dans le temps.<br /> Néanmoins cela m'a permis de limiter les dégâts et de retrouver confiance en attendant de pouvoir faire des changements plus profonds dans ma vie.<br /> Bien à vous<br /> Béatrice